Espace Client Joe Mobile sur www.joemobile.fr



Espace Client Joe Mobile sur www.joemobile.fr

Joe Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel qui a vu le jour en 2012. Il s’agit en fait d’une filiale de SFR qui a marqué l’entrée en vigueur du free mobile sur le marché de la téléphonie en France. Il propose deux forfaits à savoir le forfait 5 euros se basant sur l’échange des SMS et MMS en illimité  et le forfait 20 euros pour les appels illimités en plus de 3 Go de données H+ avec international.

Dans le but de se rapprocher de sa clientèle, de répondre à ses questions et à ses exigences, l’opérateur a mis à la disposition de ses adhérents un espace client Joe Mobile, à travers lequel ils peuvent interagir avec leur prestataire, suivre son actualité et ses nouveautés, connaitre l’évolution de son offre et surtout gérer leurs forfaits à tout moment et en toute liberté.

L’espace client Joe Mobile est une interface proposée gratuitement et accessible tous les jours de l’année 24h/24 depuis un mobile 3G ou un pc avec connexion internet. Il suffit de créer un compte sur le site joemobile.fr et d’y accéder à tout moment depuis l’adresse ci-après : sso.joemobile.fr/login

Sur cette page d’authentification il faut saisir on pseudo ou mail et le mot de passe correspondant afin d’accéder directement à son espace client Joe Mobile et de profiter de toutes les facilités et les fonctionnalités de cet espace. C’est un moyen de rester en contact avec cet opérateur et de gérer ses forfaits de façon idéale  à tout moment et sans contraintes.

VN:F [1.9.22_1171]
Votez pour l'article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)


Ce contenu a été publié dans Téléphonie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>